Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

vendredi 10 mars 2017

Hello les nakamas !!

Dans cet article, je vais vous faire un peu la présentation du character design de mon OC Cerberus Orthocina.
Orthocina, d'où peut bien venir ce nom ? Il vient de l'orthos, une créature mythologique grecque qui s'apparente à un chien à deux têtes. Ce personnage est un des principaux protagonistes de l'intrigue de mon futur manga Surnatural Hunter. Comme vous pourrez le voir, l'apparence de ce personnage aura tendance à changer au fil du temps.






12:00   Posted by Xain artist's folio in , , with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search